Description
Dans un climat de tension croissante sur un monde dystopique, les méga puissances se lancent dans une course aux armements pour se préparer à un conflit à l’échelle mondiale. Celui qui contrôle la méga puissance hégémonique à la fin du cinquième tour remporte la partie. Pour ce faire, il doit obtenir la position la plus élevée sur l’indice de consensus, qui est composé de deux classements distincts : l’indice de réputation et l’indice militaire.
Les leaders du monde entier se doivent en effet d’améliorer leurs forces armées pour accroître leur influence internationale. Par ailleurs, obtenir le soutien de la population s’avérera décisif pour l’emporter sur les forces ennemies, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur des frontières. Les méga puissances qui sauront allier opinion publique et expansionnisme militaire seront à la tête du monde de demain.
Jouez vos cartes Action, réalisez de nouveaux investissements en fonction de votre niveau de PIB, menez des actions offensives pour atteindre votre but.
Contenu
100 figurines de troupes,
51 cartes Action,
120 jetons et pions (puissance, sabotage, radiations, missiles, etc.),
1 plateau de jeu,
4 plateaux Quartier Général,
8 dés,
4 aides de jeu,
1 règle de jeu
Un jeu de Carlo De Gregorio
Illustré par Liam Reagan & Tiziano Di Cocco
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans pour des parties de 60 à 90 minutes environ