Flowers

15,00 

En stock

UGS : AR05618 Catégorie :

Description

Placez vos tuiles et marquez avec les couleurs ! À chaque tour, choisissez l’une des deux tuiles visibles ou prenez celle qui est face cachée. Posez-la sur votre zone de jeu en respectant des règles précises : la nouvelle tuile doit être placée contre une autre déjà présente, ou la recouvrir.
Ce faisant, essayez au maximum de former des groupes de tuiles de couleur et de vous arranger pour que celles qui contiennent un papillon jouxtent une tuile de même couleur que celui-ci.
Quand la pioche est épuisée, on commence par retirer les tuiles non valides. Pour être valide, une tuile doit appartenir à un groupe de cartes de même valeur, et dont le nombre est égal à cette valeur ! (un 3 doit être dans un groupe de 3 cartes 3 ; 1 un ne doit toucher aucun autre 1, etc.).
Faites ensuite le décompte des points pour déterminer le vainqueur.

Un jeu rapide à apprendre, mais pas évident à maîtriser et à optimiser, dont on enchaîne les parties sans compter !

Un jeu de Paul Henri Argiot
illustré par Julie Guet
pour 1 à 4 joueurs de 7 ans et plus
pour des parties de 20 min environ

Informations complémentaires

âge à partir de

7

âge jusqu'à

0

durée maxi

0

durée mini

20

nombre de joueurs jusqu'à

4

nombre de joueurs à partir de

1

éditeur

ACTARUS