Description
White dwarf Gromrindal
Grombrindal, le Nain Blanc, a été forgé en chair et en os à partir de la manifestation physique du légendaire duardin Grungni lui-même. Ce personnage légendaire a été réincarner pour unir les clans des Royaumes Mortels: il apparaît là où les siens affrontent des situations désespérées. Un ancêtre attentionné et paternel; un protecteur grincheux mais vif d’esprit; un guerrier féroce et inégalé: Grombrindal est tout ce dont les duardins ont besoin qu’il soit. Mais quel que soit son rôle, ses ennemis ont appris à craindre le tranchant de sa hache.
Cette figurine en plastique permet d’assembler Grombrindal, le légendaire Nain Blanc lui-même, que vous pouvez utiliser dans les parties de Warhammer Age of Sigmar, ou comme une fantastique pièce d’exposition pour célébrer le numéro 500 du magazine White Dwarf! Cette figurine épatante est sculptée sur un socle scénique couvert des restes de ses ennemis, et elle brandit la Hache Runique de Grimnir dans une pose héroïque.
Le numéro 500 du White Dwarf contient les règles permettant d’utiliser cette figurine dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar, Warcry, Warhammer Underworlds et Warhammer Quest: La Cité Maudite.
Ce kit est composé de 8 éléments en plastique, dont un socle scénique. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.